Lhyfe: le site de Bouin certifié RFNBO
information fournie par Zonebourse 30/06/2025 à 12:02
'Ce certificat permet désormais à ses clients d'apporter la preuve de la durabilité de la molécule achetée, et d'accéder aux mécanismes de soutien nationaux et européens en cours de mise en place', explique le producteur d'hydrogène vert et renouvelable.
Le site historique de Lhyfe devient ainsi le premier à recevoir cette certification, nouveau standard fixé par la Commission européenne, ses deux autres sites français et son site allemand seront prochainement évalués selon les mêmes critères.
| 3,040 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Augmentation de 45 % du prix du plan personnel Microsoft 365 * Le plan "classique" moins ... Lire la suite
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer